Appel à candidature weAGO!RA

par | 23 Avr 2017 | Asso News

Jusqu’au 4 mai est ouvert un appel à candidature pour initiatives citoyennes émergentes. Les lauréats seront accompagnés dans leur démarche et un financement partiel mis en place !

L’essentiel à lire se trouve sur la page dédiée à weAGO!RA.

Le résumé:
« Créons en un week-end des actions citoyennes ». Nous allons inaugurer ce projet lors du festival Souffleurs d’Avenir de Biot (06) du 19 au 21 mai 2017. Trois initiatives écocitoyennes au stade de l’émergence seront menées en phase de réalisation pendant l’évènement. Des spécialistes accompagneront les projets avant, pendant et après le festival. Les visiteurs et internautes pourront financer les équipes via des campagnes de crowdfunding ayant lieux en direct, prendre part aux projets ou même lancer le leur.

Suivez-nous

100 idées pour nous aider #3, likez et suivez nos pages sur:

Soutenez Alter Azur

100 idées pour nous aider #1
En donnant / adhérant à Alter Azur, vous participez à des projets concrets, à côté de chez vous (give box, jardins pédagogiques…), vous créez des emplois locaux (Agence de Com' Sociale et Solidaire, weAGO!RA…), vous développez des éco-lieux éthiques et durables (Maison de la transition, éco-village Ré-évolution), vous aidez au fonctionnement du collectif citoyen (site web, évènements…)… Votre don / adhésion est défiscalisé, vous choisissez ce que finance vos impôts. Tout le monde peut proposer des idées, prendre part à notre gouvernance, avoir accès à nos comptes, rencontrer des humains fantastiques et leurs projets. Prêt ?

Don / Adhésion

Partagez Alter Azur

100 idées pour nous aider #4, parlez en autour de vous, sur les réseaux sociaux:

facebook  twitter  googleplus  linkedin  pinterest  tumblr  blogger email

Alter Azur construit le nouveau monde !

Alter Azur construit le nouveau monde !

Alter Azur est vivant, le projet se précise et les pages se réécrivent en permanence. Certains détails ici présents peuvent ne pas être à jour. Restez au courant de nos avancées en vous abonnant à notre newsletter.

Félicitations ! Votre souscription est confirmée !