Nos besoins

100 idées pour nous aider #5, consultez la liste de nos besoins humains, immobiliers et matériels et contactez-nous si vous connaissez quelqu’un qui connait quelqu’un qui …

Suivez-nous

100 idées pour nous aider #3, likez et suivez nos pages sur:

Soutenez Alter Azur

100 idées pour nous aider #1
En donnant / adhérant à Alter Azur, vous participez à des projets concrets, à côté de chez vous (give box, jardins pédagogiques…), vous créez des emplois locaux (Agence de Com' Sociale et Solidaire, weAGO!RA…), vous développez des éco-lieux éthiques et durables (Maison de la transition, éco-village Ré-évolution), vous aidez au fonctionnement du collectif citoyen (site web, évènements…)… Votre don / adhésion est défiscalisé, vous choisissez ce que finance vos impôts. Tout le monde peut proposer des idées, prendre part à notre gouvernance, avoir accès à nos comptes, rencontrer des humains fantastiques et leurs projets. Prêt ?

Don / Adhésion

Partagez Alter Azur

100 idées pour nous aider #4, parlez en autour de vous, sur les réseaux sociaux:

facebook  twitter  googleplus  linkedin  pinterest  tumblr  blogger email

Blog

Appréhendez le nouveau monde à travers son actu, des réflexions, des trucs et astuces pour consommer mieux et moins cher et les news d'Alter Azur.

Forum

Il sera bientôt remplacé par un outil plus performant et plus interactif. Si ce n'est pas dans le réel, c'est LE lieu où l'on construit le nouveau monde.

Inspirations

Une source continuellement alimentée de tout ce qui inspire Alter Azur. Une vitrine, un héritage, témoignage du nouveau monde que nous souhaitons vous transmettre.

Vous souhaitez entrez dans la danse ?

Vous trouverez bientôt ici des formulaires de contact spécifiques pour les futurs habitants, pour ceux qui travailleront avec nous et … pour tout en fait ! En attendant l’ancien formulaire habitant est toujours disponible, et vous pouvez aussi nous laisser un message en cliquant ci-dessous.

Nous rejoindre
Alter Azur construit le nouveau monde !

Alter Azur construit le nouveau monde !

Alter Azur est vivant, le projet se précise et les pages se réécrivent en permanence. Certains détails ici présents peuvent ne pas être à jour. Restez au courant de nos avancées en vous abonnant à notre newsletter.

Félicitations ! Votre souscription est confirmée !